Team Barbecue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbecue Quelqu'un !!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment mettre une vidéo Youtube sur le sujet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Barbecue

Sainte Barbecue


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 24
Localisation : Toulouse

Comment mettre une vidéo Youtube sur le sujet ? Empty
MessageSujet: Comment mettre une vidéo Youtube sur le sujet ?   Comment mettre une vidéo Youtube sur le sujet ? EmptyVen 25 Mai - 13:50

Hello hello les Grillades !

Je sais, vous êtes venus ici parce que vous avez vue une vidéo trop génial que vous avez envie de partager, mais vous ne savez pas comment ? Alors suivez ce tuto, et ensuite, vous pourrez partager autant de vidéo que vous voulez !

Ok, prenons ce lien pour exemple => https://www.youtube.com/watch?v=WB36Q9EBER8&t=98s
Pour l'avoir, soit vous prenez le lien dans la barre de recherche en haut (classique), soit, vous faite clique droit sur la vidéo, puis "Copier l'URL de la vidéo".

Après, c'est tout simple, cherchez l'icône Youtube sur votre sujet, entre une petite chaîne et l'icône de Dailymotioin. Mettez votre lien et insérer. Voilà, c'est déjà fini.



Maintenant, admirez Hanzo dans toute sa splendeur ! Ryuu-Ga-Waga-Teki-Wo-Kurau !!

Vous voulez savoir comment mettre vos vidéos personnelle ? Moi aussi Laughing
Non sérieusement, je ne sais pas si on peut le faire, mais je n'ai jamais trouvé. Si quelqu'un passe par ici et sais comment faire, je suis preneuse.

J'espère que ce tuto vous aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une vidéo Youtube sur le sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster et mettre des images dans un sujet ?
» Oh ! Coucou Genji, comment tu vas ?
» Comment poster vos POTG ?
» Comment faire pour devenir un vrai membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Barbecue :: Acceuil :: Petit guide pour personnes qui galèrent à prendre leurs repères-
Sauter vers: