Team Barbecue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbecue Quelqu'un !!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment poster et mettre des images dans un sujet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Barbecue

Sainte Barbecue


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 24
Localisation : Toulouse

Comment poster et mettre des images dans un sujet ? Empty
MessageSujet: Comment poster et mettre des images dans un sujet ?   Comment poster et mettre des images dans un sujet ? EmptyVen 25 Mai - 13:38

Salut les Grillades !

Vous vous dites certainement, sauf si vous avez trouvé tout seul comme des grands, comment poster un message sur le forum ? Il faut vraiment que vous le sachiez, si vous voulez participer à la vie active de ce forum.
Pour poster un message, rien de plus simple, il faut cliquer sur "Nouveau", en blanc, sur la gauche.

"Oui met quand je veux envoyer, ça marche pas ! C'est vraiment trop nul !"
Et la, Sainte Barbecue arrive, pose sa main sur l'épaule du rageux, et lui dit : "Mais as-tu mis un titre à ton nouveau sujet ?"
En effet, il faut absolument mettre un titre à votre sujet pour que celui-ci puisse être posté.



Mais la, le rageux persiste encore : "Mais moi, je veux mettre des photos de Pinterest trop marrante, mais je ne sais pas comment faire ! C'est vraiment pas pratique ce forum !"
Comment mettre une image qui vient d'internet ? Prenons ce lien que je vais mettre ici => https://i.pinimg.com/564x/cd/d4/27/cdd427f9c6bb9589d6325fef26a738d3.jpg
Pour avoir ce lien, il faut faire "clic droit" sur l'image, et faire "Copier l'adresse de l'image". Maintenant que vous avez le lien, retourner sur votre sujet, et cherchez l'icône "Insérer une image", non loin de l'icône Youtube. Quand vous cliquez dessus, vous verrez "URL". Mettez l'adresse de l'image dedans. Vous pouvez la réduire, ou la grossir, en mettant la largeur et la hauteur (en pixel). Maintenant que vous avez mis votre lien, faite "Insérer". Et voilà, votre image prendra vie quand vous enverrez votre sujet.

Comment poster et mettre des images dans un sujet ? Cdd427f9c6bb9589d6325fef26a738d3

Regardez ce Zenyatta badasse qui va vous défoncer ! Twisted Evil



Le rageux à maintenant d'autres idées en tête. Il veut mettre des photos de son PC pour montrer son voyage à Bruxelles à tous ses copains (qu'il m'énerve ce rageux !).
Pour montrer ses photos de voyages, il ne faut pas faire "Insérer une image", mais "Héberger une image", juste à gauche de l'icône précédent (vous pouvez mettre plusieurs photos à la fois, et changer leur taille, sur l'onglet avec écrit "Non"). Choisissez avec précaution vos photos. Quand vous les aurez choisi, cliquez sur "Tout envoyer", une barre de chargement devrait apparaître pour chaques photos. Quand elles sont terminées, faite "Tout insérer". Et voilà, vos photos sont là, prêtes à être envoyées.

Comment poster et mettre des images dans un sujet ? P1010812
Comment poster et mettre des images dans un sujet ? P1010813

Regardez ces drapeau de l'Union européenne (vous les reconnaissez tous ?) et la Grande place, à Bruxelles, avec Christophe et Marie, les deux souris de voyages.

La, le rageux est enfin satisfait et maintenant, il part poster ses photos partout dans le forum.
J'espère que ce petit tuto vous aura aidé. Et maintenant, à vos images !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster et mettre des images dans un sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une vidéo Youtube sur le sujet ?
» Comment poster vos POTG ?
» Oh ! Coucou Genji, comment tu vas ?
» Comment faire pour devenir un vrai membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Barbecue :: Acceuil :: Petit guide pour personnes qui galèrent à prendre leurs repères-
Sauter vers: