Team Barbecue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbecue Quelqu'un !!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Barbecue

Sainte Barbecue


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 24
Localisation : Toulouse

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptySam 19 Mai - 23:34

Ton pseudo? Zaphira

Pourquoi ce pseudo? C'est une longue histoire. En 1ère, j'ai fais un jeu de rôle avec des potes. Mon personnage était un kajiit, et je devais lui trouver un petit nom. J'ai donc pris une pierre précieuse, le saphir, puis j'ai ajouté un "A" pour faire plus féminin, puis un "Z" au début pour que ça fasse original (c'est rare les "Z"). Et voilà, Zaphira est naît.

Ton age? 18 ans

Où habite-tu? Dans les environs de Toulouse (Haute-Garonne)

Que fais-tu dans la vie? Je suis étudiante en histoire (1ère année de licence)

Est tu gay, bi, ou hétéro? Drôle de question. Je suis hétéro ^^

Depuis quand joues-tu à overwatch? Depuis fin septembre 2017

Joues-tu à d'autres jeux? (si oui quel jeux) J'ai joué à Skyrim précédement, et en ce moment, j'arrive pas a quitter OW

Quel est le jeu qui t'a marqué le plus? Le plus marqué ?? Aucune idée... Peut-être Skyrim par sa beauté des paysages... mais c'est un jeu qui a vieilli

Sur quel jeux as-tu joué le plus? Overwatch, évidement

Quels sont tes hobbits ? J'adore la géo (je connais toute les capitales européenne, c'est pas pour rien), lire, sortir avec mes amie, les barbecues (XD), et l'astronomie

Serais-tu prêts a rencontrez d'autre personne de la team barbecue? (si oui pourquoi) Allez, soyons fou ! Je suis pas Admin pour rien ^^


Je vous présente au passage notre mascotte, Jamison !
Présentation de moi-même E622c6a2a5a377599f907f20a1c54522
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaliman
» Présentation de Nataga
» fiche de présentation
» Présentation de Demonciel
» Présentation Wailhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Barbecue :: Acceuil :: Présentation :: Fiche de présentation-
Sauter vers: