Team Barbecue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbecue Quelqu'un !!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Demonciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonciel

Demonciel


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation de Demonciel Empty
MessageSujet: Présentation de Demonciel   Présentation de Demonciel EmptyMar 22 Mai - 11:12

Ton pseudo ?
Commençons par dire bonjour avant. Bonjour toi qui lis ce post. Merci de prendre un peu de ton temps pour en savoir plus sur moi Very Happy
En parlant de moi, mon pseudo c'est DEMONCIEL

Pourquoi ce pseudo ?
Un pote s'appelait "Ange de la mort". J'aimais bien ce contraste mais son pseudo à lui était naze. Du coup "Démon" des enfer et le "Ciel" du paradis, ça donne un pseudo démentiel : Demonciel

Ton âge ?
Né en 1997 j'ai 21 ans à l'heure où j'écris cette présentation.

Où habites-tu ?
Dans ton cul... Désolé j'étais obligé. Non en vrai j'habite à Boussens, à environ 40km au sud-ouest de Toulouse pour mieux situer.

Que fais-tu dans la vie ?
J'étudie à Toulouse

Est tu gay, bi, ou hétéro ? (facultatif)
Pourquoi cette question ? Ça intéresse quelqu'un ?  Very Happy

Depuis quand joues-tu à Overwatch ?
Je dirais que j'ai commencé au début de l'année 2018 mais je ne saurais pas vous sortir de date plus précise.

Joues-tu à d'autres jeux ? (si oui quels jeux ?)
Je joue à beaucoup d'autres jeux. Déjà Minecraft et puis tout ça aussi : clic ici Wink

Quel est le jeu qui t'a marqué le plus ?
N'en citer qu'un seul serait compliqué, je vais vous faire une liste plutôt :
• Skyrim étant mon premier RPG on peut dire qu'il m'a fait découvrir un pan du jeu vidéo que je ne connaissait pas encore à l'époque.
• Trackmania est le jeu qui me suis depuis que je suis tout petit (en dessous de mes 10ans), j'y joue depuis toujours.
• La série Portal m'a bien bluffé aussi.
• Pour finir je dirait Kerbal Space Program
Mais si je ne devait en retenir qu'un seul ce serait Skyrim je pense.

Sur quel jeu as-tu joué le plus ?
Ne comptais pas mes heures de jeu de Skyrim sur mon compte Steam, en réalité j'y ai beaucoup plus joué avant de l'acheter sur Steam. J'ai commencé sur PS3 puis j'ai continué à y jouer sur PC via un crack. C'est sans doute l'un des jeux que j'ai le plus joué avec Minecraft et Trackmania.

Quels sont tes hobbits ?  (vous n'êtes pas obligé de répondre)
J'aime faire de la flûte traversière à dos de chameau le long d'une plage...  Smile
Reprenons, comme vous l'aurais vu ici j'adore jouer à plein de jeux différents, surtout des jeux indépendants. Mais en ce moment j'essaye de réaliser des petits montages vidéo de mes games sur Overwatch, ça ma plaît.

Serais-tu prêt a rencontrer d'autres personnes de la team barbecue ? (si oui pourquoi ?)
Pourquoi je ne serais pas prêt ? Les gens aiment faire de nouvelles rencontres en général non ?

PS : Je me suis permis de corriger les fautes dans les questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Demonciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wailhart
» Présentation de moi-même
» Présentation de Kaliman
» Présentation de Nataga
» fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Barbecue :: Acceuil :: Présentation :: Fiche de présentation-
Sauter vers: