Team Barbecue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbecue Quelqu'un !!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARK PC: la team barbecue a poil sur une ile!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliman

Kaliman


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : 24 Dordogne

ARK PC: la team barbecue a poil sur une ile! Empty
MessageSujet: ARK PC: la team barbecue a poil sur une ile!   ARK PC: la team barbecue a poil sur une ile! EmptyJeu 24 Mai - 20:56

Ark est un jeu vidéo dans lequel on incarne un personnage avec une pierre greffée dans le bras se réveillant nu dans un lieu sauvage peuplé de Dinosaures. Cette "pierre" est en quelque sorte un disque dur contenant des plans techniques indispensables pour survivre, dont il retrouve l'usage a mesure de sa progression...

Pour survivre il faudra "tamer" (adopter) les dinosaures ce qui facilitera l'exploration et le "farming" des ressources essentielles pour "crafter" (construire) les plans (armes, structures ect...).

Ce jeu est un curieux mélange entre Minecraft et Far Cry 1, mais d'une difficulté faramineuse...

J'ai donc loué un serveur privé chez Nitrado limité a 16 places pour être tranquille et entre nous sur ce jeu multijoueur.

Notre tribu "Barbecue" joue sur PC, sur la carte "The Island" (la carte de base) et avec peu de mods additionnels (pour éviter bugs et conflits) et une configuration plus facile que celle par défaut.
[Par exemple dans la config par defaut si l'adoption d'un Trex prend 3h en temps réel, j'ai diminué ce délai par 8 (soit pour le meme trex de meme niveau une 20aine de minutes)...]

Si vous voulez nous rejoindre je vous envoie les infos et MdP de connexion via MP.

https://store.steampowered.com/app/346110/ARK_Survival_Evolved/
Revenir en haut Aller en bas
 
ARK PC: la team barbecue a poil sur une ile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue vegan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Barbecue :: La Pause Barbec :: Autres jeux-
Sauter vers: